Taille du texte

Chambres

 

Sitôt franchi le seuil de votre chambre, vous découvrirez une vue à vous couper le souffle.

 

Personnalisées et chaleureuses, de plain- pied, nos chambres vous apporteront calme, repos et confort.


Situées plein sud, elles ouvrent sur la piscine et la terrasse ;

De 8h30 à 10h, Micheline sert un petit déjeuner copieux  et varié (pain artisanal et fromages de la région, fruits, jus de fruits et confitures maison... ou autre surprise gourmande),  sur la terrasse de la piscine, ou dans la salle à manger si le temps n'est pas favorable.


Pendant votre séjour, vous pourrez user et abuser de la terrasse et de la piscine, où une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.

  • La chambre romantique « George Sand » est meublée avec un lit double, une armoire ancienne, un salon, une maie et un piano ; les sanitaires sont privés. Les grandes baies vitrées ouvrent directement sur la terrasse et la piscine.


  • La chambre « René Barjavel » ouvre directement sur la terrasse et la piscine; précieusement décorée en rouge, elle est équipée d’un lit double. La salle de bain privée est accessible par le couloir.


  • Le studio « Henri Couston » est équipé d’une salle d’eau et ouvre directement sur la terrasse et la piscine. Chaleureux et privé, c’est l’hébergement idéal pour deux.


  • La chambre « Jean Giono » donne sur l’entrée et le jardin. Cette chambre spacieuse et confortable aux couleurs locales, bénéficie de sanitaires privés.

 

Consultez nos tarifs dans la page réservation.